Articles

Hiking with Tourists : Les meilleurs sentiers de Boulder pour les visiteurs hors de l’État

Posted on

sentiers de randonnée de Boulder
Nous savons que vous les avez : parents, frères et sœurs, tantes, oncles et amis qui vivent dans tout le pays. Un jour ou l’autre, ils viendront vous rendre visite à Boulder et ils voudront faire de la randonnée. Mais vous ne pouvez pas emmener votre tante Judy avec vous sur la 5-Peak Boulder Traverse. Vous devez choisir la bonne randonnée pour la bonne personne. Vous devez tenir compte de votre condition physique et de vos intérêts personnels. Voici votre guide de la randonnée avec six types courants de visiteurs étrangers. Avec ces randonnées, ils reviendront certainement pour d’autres (pour le meilleur et pour le pire).

Comme toujours, consultez le site OSMP.org pour obtenir des cartes détaillées et connaître les éventuelles fermetures de sentiers.

Le passionné d’histoire

Le passionné d’histoire a besoin d’une randonnée ayant une signification culturelle et historique. Ils ne seront pas impressionnés par le seul paysage. Ces randonnées offrent des vues magnifiques, ainsi qu’un regard sur le passé pionnier de Boulder.

Towhee and Homestead Loop (2 miles) : Cette boucle douce commence et se termine au South Mesa Trailhead, où se trouve la maison historique Doudy-Debacker-Dunn House (construite en 1875). Cette maison en pierre (que l’on voit sur la photo ci-dessus) est tout ce qui reste de la propriété d’origine, dont l’histoire implique trois familles différentes et comprend un meurtre mystérieux. Commencez sur le Mesa Trail et tournez à gauche sur Homestead Trail. Suivez Homestead sur un mile ; prenez à droite sur Mesa, puis à nouveau à droite sur Towhee Trail. Towhee vous ramène à Mesa et au départ du sentier.

La boucle historique de Chautauqua (3,5 miles) : Cette randonnée modérée commence au départ du sentier historique de Chautauqua. Le Colorado Chautauqua a une histoire riche qui remonte aux années 1890, et il continue de servir de plaque tournante des activités culturelles de Boulder aujourd’hui. Pour parcourir la boucle historique, commencez par marcher vers le sud sur le Bluebell Road Trail. Ce sentier est large et plat, mais monte régulièrement. Tournez à gauche sur Mesa Trail et continuez jusqu’à Woods Quarry Trail. Cette zone est le site d’une carrière de grès qui a été exploitée de la fin des années 1890 à 1920. Le sentier fait une boucle et vous ramène à Mesa. Suivez Mesa en sens inverse, mais tournez à gauche sur Bluebell-Baird Trail. Suivez Bluebell-Baird qui serpente le long d’une pente et traverse une forêt de pins ponderosa. Tournez à droite sur Baseline Trail pour revenir au point de départ du sentier.

Le junkie Instagram

Le junkie Instagram a besoin de vues panoramiques et de sommets aériens. Ils espèrent obtenir une nouvelle photo de profil grâce à ce voyage, et c’est à vous de leur offrir. Avec ses panoramas d’Indian Peaks et une myriade d’affleurements rocheux pour prendre la pose, cette boucle ne décevra pas.

Range View et Ute Loop (1 mile) : Commencez au départ du sentier de Realization Point sur Flagstaff Road. (Remarque : Flagstaff Road est actuellement fermée du lundi au vendredi de 8 h 30 à 15 h 30 pour des réparations). Prenez le sentier Range View Trail, rocheux et accidenté, mais relativement plat, sur un demi-mile jusqu’à ce qu’il rencontre le sentier Ute. Prenez à droite sur Ute Trail et retournez au point de départ du sentier. Pour ajouter plus de distance (et plus de possibilités de photos), prenez le Boy Scout Trail à l’extrémité nord de Range View jusqu’à May’s Point, un point de vue panoramique. Cet aller-retour ajoutera trois kilomètres à la randonnée.

L’athlète sérieux

L’athlète sérieux est à la recherche d’un défi, et l’espace ouvert de Boulder est heureux de l’obliger. Cette randonnée n’est pas pour les âmes sensibles, mais elle plaira certainement aux uber-fit qui viennent à Boulder pour se mettre à l’épreuve.

Bear Peak Loop (environ 8 miles) : Garez-vous au départ du sentier NCAR et prenez le sentier NCAR jusqu’au sentier Mesa. Prenez la direction du sud sur Mesa. Tournez à droite sur Fern Canyon et commencez à gravir l’un des sentiers les plus raides et les plus impitoyables de Boulder. Profitez des vues étendues depuis le sommet rocheux et exposé de Bear Peak. Prenez le sentier West Ridge Trail pour descendre de l’autre côté, et suivez Bear Canyon pour revenir au sentier Mesa.

Le gars ou la fille ordinaire

Le gars ou la fille ordinaire est à la recherche d’une randonnée modérée. Ils veulent faire l’expérience de l’espace ouvert de Boulder, mais ne veulent pas être sur les sentiers toute la journée. Ces randonnées font l’affaire.

La boucle de la crête du Dakota et de la vallée de Sanitas (2 miles) : Une boucle populaire pour les habitants, cette randonnée est un entraînement court mais satisfaisant. Commencez au départ du sentier du mont Sanitas et suivez les panneaux indiquant le sentier de la vallée de Sanitas. Suivez le sentier de la vallée sur 3 km, puis tournez à droite pour monter le sentier de Dakota Ridge. Suivez Dakota Ridge sur 1,5 km, profitez de la vue panoramique, puis revenez au point de départ du sentier en empruntant le Valley Trail. Cette randonnée peut également convenir aux amateurs d’histoire, qui s’intéresseront aux liens de la région avec un sanatorium historique et à son utilisation antérieure comme carrière.

Mallory Cave (2,6 miles) : Cette randonnée en aller-retour est magnifiquement sereine et présente un sérieux facteur de fraîcheur : elle se termine par une grotte à chauve-souris ! (Veuillez noter les fermetures saisonnières pour le perchage des chauves-souris.) Commencez au départ du sentier NCAR. Prenez le sentier NCAR jusqu’au sentier Mesa, tournez à gauche sur Mesa, puis tournez à droite sur Mallory Cave Trail. Le sentier est raide dans certaines sections. Terminez à la grotte et revenez par le chemin que vous avez emprunté.

Le citadin

Le citadin expliquera qu’il n’est  » pas très porté sur la nature « , et il pourra utiliser des guillemets en le faisant. C’est tout à fait normal, car même dans la ville de Boulder  » super nature « , nous avons quelque chose pour eux aussi.

La boucle du lac Wonderland (1,5 miles) : Cette boucle très fréquentée se trouve en ville et comprend un parc, une aire de pique-nique et un sentier large et plat. Il suffit de suivre les panneaux à partir du Wonderland Lake Trailhead. Profitez de la beauté des contreforts et du lac sans avoir à quitter la civilisation.

La boucle de Red Rocks (1-2 miles) : Cette randonnée se déroule essentiellement en plein centre-ville de Boulder. Pour certains, c’est un inconvénient. Pour le City Slicker, c’est la perfection. Commencez au Settlers Park Trailhead ou au Centennial Trailhead. Il y a plusieurs boucles possibles, avec quelques passages raides (mais très courts). Cette randonnée offre d’excellentes vues à la fois sur la ville et sur les montagnes.