Articles

Mangue chili-citron vert paléo

Posted on

Mangue chili-citron vert paléo | Plaid and PaleoIl y a quelques semaines, je suis partie pour un long week-end incroyable à Los Angeles. C’était bon de sentir enfin le sable chaud entre mes orteils et de me prélasser sous le soleil de Californie. Il n’y a vraiment rien de tel que la plage ou la brise de l’océan. Pour moi, il y a quelque chose dans le roulement des vagues de la marée qui se mélange avec l’air salé qui m’apporte un sentiment de paix. Ces choses ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles j’ai aimé LA et qu’elle me manque encore aujourd’hui.

Alors que je m’étendais, j’ai acheté de la mangue chili-lime sur la plage qui était la friandise la plus délicieuse et la plus rafraîchissante ! La combinaison de la poudre de chili et du jus de citron vert avec les mangues sucrées était la perfection ! Quand je suis rentré à la maison, je savais que je devais recréer cette collation. Ce Chili-Lime Mango est une collation facile et délicieuse qui est parfaite si vous êtes sur le pouce.

Pendant mon séjour à Los Angeles, j’ai pu revivre mes jours de Cali girl en visitant tous mes endroits préférés. Après avoir déballé nos sacs au Standard sur le Sunset Strip, nous sommes allées à l’encre à West Hollywood pour un repas amusant. Nous avons commencé par des gnocchis au jaune d’œuf et des choux de Bruxelles. Pour le plat principal, j’ai pris le loup de mer Baja avec du beurre d’uni. C’était la première fois que j’essayais l’oursin, et je suis encore hésitant à ce sujet. Nous avons terminé le repas avec un dessert dont je rêvais depuis des années : le dessert aux pommes. Ce dessert est comme une tarte aux pommes et un feu de camp qui se sont rencontrés pour faire la chose la plus savoureuse qui soit ! Le lendemain, nous sommes allés chez Alfred Coffee pour prendre mon lait d’amande préféré avant de partir à l’aventure dans le centre-ville de Los Angeles. Après avoir marché un peu, nous avons eu soif et sommes allés au Hudson à WeHo pour un happy hour. Le lendemain, nous avons fait notre excursion à la plage avant de retourner en ville et d’apprécier notre dernier dîner chez Hugo. Enfin, nous sommes allés à Urth Caffe sur Melose pour des lattes espagnols et un petit-déjeuner. Le week-end a été absolument parfait !

Paléo Chili-Lime Mango | Plaid and Paleo

Paléo Chili-Lime Mango

N’hésitez pas à doubler ou tripler la recette !

Ingrédients

• 1 mangue, coupée en lanières
  • 1 c. à thé de jus de lime
  • 1 c. à thé de zeste de lime
  • 1/4 c. à thé de poudre de chili (1/8 c. à thé pour moins de chaleur)
  • 1/8 c. à thé de sel de mer

Directions

1. Mélangez tous les ingrédients dans un sac en plastique à fermeture éclair, fermez et secouez jusqu’à ce qu’ils soient bien combinés.
3.1

Mangue paléo au chili et au citron vert | Plaid and PaleoEnjoyeuse !
x Vanessa

Sign up for my mailing list

Recevoir mon ecookbook « 25 Quick and Easy Paleo Meal » gratuitement !

Je promets de ne jamais vous spammer !